• My Brute

    My Brute est un jeu sur Android ou l'on as plusieur Brute et un dojo a sois meme nous pouvons aussi choisir un animal l'ours qui represente la force le serpant et le chat. Nous pouvons aussi rejoindre d'autre dojos en allant dans votre dojo et quand la question " Avez vous un maitre " vous sera posez vous pourrez marqué un code spéciale pour avoir de nombreux bonus comme triplé XP pendant 3 jours gagné des animaux etc... Si vous voulez rejoindre mon dojo le code est CAIFIAIE je suis Ours et je joue chaque jour a ce jeu et moi meme fait partis d'un autre dojo d'ont l'identité restera inconnue. Pour pouvoir réalisé ceci voici les étapes a suivres pour entrer dans mon dojo.

    Mon dojo

    Quand vous telecharger l'application lancez la et crée votre brute une fois votre brute crée un message disant "Avez-vous un maitre" vous repondrez OUI et une autre fenetre safichera avec tout en haut marqué "code secret" cliqué dessus et marqué ceci CAIFIAIE et après cliqué sur rejoindre ce dojo ou accepter.

    Et puis voila vous serez dans mon dojo :)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :