• Gipce : Pros des jeux en lignes

    Bonjour a toutes et a tous,

    Je m'appelle Dorian je suis un pros des jeux en lignes sur PC, mon pseudo de jeux est Gipce ou Dorianbg. J'ai pour projet de crée mon blog,mon propre site web en codage Html et Css puis enfin le plus compliqué de crée mon propre jeu en ligne sur PC. Pour le moment je vous posterez de images, des vidéos et surtout des astuces. Si vous avez des question aux quelles vous voulez que je réponde allez dans la partie Question-Réponse.Si vous voulez que je traite un sujet en particulier allez dans la rubrique Sujet en attentes.

    Merci de ne pas mettre de commentaire sur l'Acceuil.

    Merci d'avance - Cordialement Gipce.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :